Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Blaschke

Julie Blaschke

Concernant la première nuit en couple?

Les filles , portez vous un pijama sexy ( nuisette par exemple ) ou un pijama simple? Sachant que c'est la première nuit avec votre amour , faut il en faire beaucoup ou pas?
Les garçons que préférez vous? pour cette première nuit?
Merciii EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut juste qu'elle ait la chatte rasée. Autre question?
pyjama pour dormir coller :-)
De toute façon, ça n'a pas vocation à rester longtemps sur toi, si je comprend bien. Alors mets la même chose que d'habitude.
S'il a vraiment envie de toi, ce n'est pas ce que tu porteras qui changera quoi que ce soit.
Et il ne pourra pas te reprocher par la suite que "tu t'habilles moins sexy qu'avant quand tu viens te coucher"
nuisette ou top dentelle comme d'habitude.
c'est clair je vais mettre une nuisette sexy histoire de faire plus sensuel!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • oui moi j'ai essaué le piment bruleur Chili Burn En stimulant le métabolisme, Piment Brûleur Chili Burn™ vous permet de contrôler votre poids. Commandez ce brûleur de graisses sur Pharma GDD !.Piment Bruleur : Le Chili Burn - Piment Bruleur naturel - Controlez votre p
  • ROMWE A la recherche d'un maillot de bain ultra tendance pour l'ete 2018 ? Avec un prix raisonnable ? Bikini depareille, forme originale (volants, lanieres, etc.), coloris et imprimes tendances. Sur le site Romwe, vous trouverez tout ceci, a peti
  • Galerieslafayette.com
  • Comment venir à bout des jambes gonflées Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez ici 6 remedes naturels pour degonfler les chevilles, les pieds et les jambes, trois
  • Quels sont les signes visuels que quelqu'un ment? Autocontact de la main au visage : Lorsque nous discutons avec quelqu’un, il nous arrive de nous toucher le visage. Mais lorsque nous mentons, cette tendance augmente de façon spectaculaire. Le mouvement le plus courant est la main qui couvre la bou EN SAVOIR
  • Que faire lorsque votre ex vous harcèle au téléphone et vous insulte sur votre répondeur!? un de mes ex avec qui je suis restée 2 mois à peine (cela fait plus de 3 mois que nous ne sommes plus ensemble) m'a appeler 6 fois hier soir de 23 h à 1h15 du mat.Et il s'est permis de me traité de "Pute" pour être cru.Que faire?Il a 28 ans le bonho
  • Vous êtes au restaurant- et la personne en face de vous frotte son pied contre le vôtre? si elle insiste après avoir rencontré un obstacle (votre pied), on est d'accord qu'elle vous fait passer une sorte de message?ou suis-je complètement mytho?je dois préciser que pendant ce temps, elle continue de mener sa conversation avec qq'un d'au
  • Toujours pour vous messieurs? a part la taille de votre sexe, quels sont vos autres préoccupations physiques?
  • Je suis (trop) généreuse? Mes amis disent que je suis trop gentil, que je suis toujours-là pour eux et que c'est très bien mais ils disent qu'il faudrait que je m'occupe un peu plus de moi. Comment trouver le juste milieu? pOurtant j'aime être là pour eux, quand ils veulent. EN SAVOIR
  • Je veux une proposition des prénoms masculin? je veux que vous m'aidiez à trouver un prénom garçon pour mon futur bébé,j'ai besoin de plusieurs prénoms en quatre ou cindq langues EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Meghan Markle enceinte : l'adorable réaction de la reine Élisabeth II à l'annonce de...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article