Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Blaschke

Julie Blaschke

Les filles, les garçons avec un peu de ventre et qui draguent, ça vous ennuie ou pas?

Il y a des filles qui aiment, d'autres moins et certaines que détestent mais cela vous gène-t-il vraiment? Vous l'encourageriez à perdre du bide ou vous vous en moquez? :) EN SAVOIR PLUS >>>




bah! le charme peut être ailleurs en même temps
NON.Un peu enrobé, ça fait plus à câliner..
C'est quoi un peu de ventre. Si c'est la bedaine des 8 mois de grossesses non merci. Oui j'encouragerai à perdre un peu
Je me rappelle d'une sortie que j'avais fait avec des amis au parc floral un jour.
On était quatre filles et trois garçons.
Alors, un des garçons a décidé d'enlever son tee-shirt car il avait trop chaud et surtout pour draguer sa petite amie. Le seul problème, c'est qu'il avait un peu de ventre.
Je peux vous assurer, que jusqu'à maintenant, on n'hésite pas à en rire, et on plaint sa petite amie qui l'a supporter sans rien dire ce jour… D'ailleurs, il ont finit par rompre peu après.
Alors un conseil: éviter.
Cependant, c'était l'avis d'un petit groupe de jeunes… beaucoup de gens pensent autrement.
Ah bon, parce qu'il faut avoir la taille de guêpour draguer?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • marinade asiatique de Messidor . Les recettes de bbq et crevettes les plus appreciees. Recette de bbq et crevettes facile, rapide et delicieuse : Petoncles et crevettes Viviane grilles sur le bbq, Crevettes bbq style Louisiane, Brochettes de crevettes a l?ail sur le bbq. Un souper
  • Allaiter fait maigrir Pas facile de se debarrasser de ses kilos de grossesse ! Et lorsqu'on allaite, pas question de faire n'importe quoi avec notre alimentation. Pour perdre. Peut-on faire un regime en allaitant ?. Apres un accouchement, la?perte de poids?peut
  • Fourré cacao Calories chocolat en poudre non sucre : 404 calories pour 100 grammes, dont 19,8 g de proteines, 9,0 g de glucides, et 19,7 g de lipides. La composition nutritionnelle de Cacao maigre en poudre - biocoop : calories, proteines, glucides, lipides, fibr
  • Tout savoir sur les glucides Quels sont les aliments pauvres en glucides a privilegier quand on suit un regime hypoglucidique ? Consultez cette liste complete. Les adeptes des regimes restrictifs pauvres en sucre, de type Dukan ou Atkins, ont plus de risque de mourir prematureme
  • ou ont fait des erreurs de jugement? Pensez vous que les gens, au fil du temps, ont assez de dignité pour s'excuser quand ils se sont trompés
  • Est ce que c'est normal? c'est mon jour d'anniversaire mais apparement aucune de mes amies ni amis ne se rappellent,est ce que c'est normal?
  • Est ce ridicule de ma part? voila mon chéri ma donne le mot de passe de sa boite émail comme preuve de confiance je n'ai jamais osé de l'ouvrir jusqu aujourd hui.oups désolée curieuse curieuse.mais je en le referai plus.c mon principe.mais le plus mal c est que je suis folle
  • Pourquoi les femmes nous collent des rateaux pour nous faire comprendre qu'on les interesse? A votre avis?Merci & bonne soirée EN SAVOIR
  • Si les hommes n'aiment pas les femmes obéissantes, donc ils aiment les femmes qui crient, cassent tous,? "et qui donnent des ordres?pluisieurs hommes ont dit que c'est une idée de moyenne age et ils veulent l'egalité avec leurs femmes donc ils peuvent faire tous ce que les femmes font, laver les vaisselles, les vetements, faire du menages.cela l'egalite" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
PSRD - video inaugurale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article