Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Blaschke

Julie Blaschke

Je suis foutue aidez moi?

ds la sct ou je bosse pls collegues m'ont fais la cour je leur ai dit que j'avais deja un mec.mais alors un m'as interessé.on s'est embrassé une seule fois.j'ai refuser d'aller plus loin.le hic c'est qu'il a raconté des trucs aux autres et je me sens vraiment minable j'ai meme honte d'appeler qd j'ai des pb ds mon pc que dois je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Au lieu de culpabiliser, tu ferais mieux de culpabiliser celui qui t'a trahi, en quelque sorte, et lui faire comprendre que t'avais raison de ne pas aller plus loin parce qu'il n'en valait pas la peine, la preuve en étant son attitude par la suite.
Le boulot est devenu un goulot.
Moi je dirais qu'il faudrais provoquer une discussion je le ferais exprès et en plus je lui demanderais ce qui a été dit.
Ou une solution radicale c 'est d'aller le trouver un jour ou tu sers bien remonté c'est à dire pas de bon poil je l'attraperais entre 4 yeux et tu en aura le coeur net car ca va finir par te bouffer de l'intérieur
Courage
Bisous
La culpabilité ne sert à rien sinon à attirer les regards malveillants vers toi car ton malaise est perceptible.
Vis ta vie normalement et tu verras que cette histoire va se tasser rapidement.
Courage!
Laisse pisser le Mérinos,.C'est un vantard,il se venge de ce qu'il n'y a pas eu. Tu laisses courir au contraire,il faut que tu regardes les autres dans les yeux,comme si rien ne te touchait.Quand il/ils verront que cela te passe au-dessus,il s'arrêteront d'eux-mêmes.L'indifférence est la meilleure des solutions. Et le "mec" qui t'as fait ce coup,tu l'ignores,il est devenu transparent,tu ne sais mémé pas de qui il s'agit.Tu verras,l'histoire va retomber toute seule.Tu dois rester toi-même,et garde ton sang-froid.Ne t'abaisse pas à leur niveau,ce sont des abrutis par l'eau de javel!! Et fais toi aider pour ton pc,il n'y a que les imbéciles qui ne demandent jamais,ce que tu es loin d'être!! La prochaine fois au lieu de te jeter à la tète du 1er inconnu consultes les oracles(j'ai pas pu m'empêcher),non demande à tes copines si le garçon en question à déjà fait le coup,et comment il se comporte en société avec les autres.Ca peut-être une piste pour l'avenir.Good-luck!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • panneaux japonnais vos avis . Utilises pour tamiser les rayons du soleil, les stores se salissent au fil du temps. Voici quelques astuces pour les nettoyer rapidement. L'entretien de ses rideaux peut sembler contraignant : les decrocher, les laver en machine ou non, commen
  • Pour ou contre la chirurgie mammaire C'est l'operation de chirurgie esthetique la plus pratiquee, mais elle n'est pas anodine. Un type inedit de lymphome serait apparu chez certaines femmes porteuses. ?Rassurant?, le rapport appelle toutefois a la vigilance. Augmentation
  • Manucure Achat Achetez Kit manucure gel UV avec ponceuse Calyste - Lampe UV Rose faux ongles: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). BoosterSite de Calyste manucure - La boutique Calyste vente des produits et matériels de m
  • El hijo de Amado Carrillo . 15 Things You Didn?t Know About Amado Carrillo Fuentes | Mobster Week SUBSCRIBE to ALUX: https://www.youtube.com/channel/UCNjPtOCvMrKY5eLwr_-7eUg?sub_confirm. A lire sur AlloCine : Comme dans les films de gangsters, les narcotrafiquants les plus re
  • Qu'est-qu'il faut faire quand on a sa femme au bord du rouleau? "hier avec les copins on a c'était la soirée film de boules/bières/pizzason na regardé un super film ou la meuf elle se fait défoncé par des mecsc'était ma femme qui faisait le service de bieres et de pizzas elle ma enerver devant les copins ele ma m" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Tous les âges sont un âge idéal pour rêver et tous les âges sont un âge idéal pr réaliser ses rêves. Il n'y a pas de limite, seul le fait dêtre heureux doit guider nos pas à chaque instant de la vie et réaliser ses rêves est certainement un moyen d Y a t-il un âge idéal pour réaliser ses rêves, même les plus fous?
  • Question a vous les filles? voila je vous explique tout j'ai rencontré une fille depuis peu elle me plait bien,elle sors d'une relation amoureuse assez d'ifficile et a une vision des hommes un peu négative mais n'est pas contre pour rencontrer son Ideale,on s'est échangé les n EN SAVOIR
  •  
  • En quoi une femme dont l'horloge biologique crie : "Alerte" peut elle devenir dangereuse pour son homme? Hello,Une femme n'est pas un danger pour son homme. Je suis dans cette situation mon horloge ne me dit pas "alerte" elle me dit au secours! lol!mon homme me demande quand même d'attendre et tu sais ce que je fais . et bien j'attends. mais il est vra EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
#cheveuxroux #cheveuxcuivre اللون النحاسي

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article