Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Blaschke

Julie Blaschke

En ce moment je n'ai plus trop envie de mon homme! Pourquoi?

J'aime mon copain, mais je suis dans une période ( 2-3 mois) où j'ai moin envie de lui ( cela fait 3 ans que l'on est ensemble). Je ne comprend pas pourquoi. Pouvez-vous essayé de m'aider à comprendre SVP? EN SAVOIR PLUS >>>




il y a des périodes comme ça.
Ca m'est déjà arrivé aussi, peut-être es-tu plus fatiguée? Problèmes au boulot? de famille?
Si tu vois que ça persiste il vaut mieux que t'en parles avec ton copain. Ca se trouve il saura te redonner envie.
la premiere question a te poser est de savoir s il te satisfaisait sexuellement jusqu ici si oui peut etre est tu fatigue de la routine dans ce cas innove. Mais parle lui en.
prend quelque jours de vacance fait le point , cherche la raison de cette lassitude , les soucis le stress?
Es tu lassé de la routine? Souhaites tu du changement? il n'y a que toi qui puisse le ressentir mais fait le bon choix.
C'est comme un contrat.
L'envie a expiré, il faut renouveller.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Papesse La Papesse dans le Tarot de Marseille : Découvrez la signification des arcanes majeurs du tarot le plus célèbre du monde
  • Maquiller des yeux marrons La soiree vous attend, c'est le moment de degainer votre maquillage et de parer votre regard de mille feux?! Decouvrez toutes nos astuces maquillage des yeux bruns et marron pour briller en soiree. Comment bien maquiller des yeux marrons pour mettre
  • Moisissure dans la salle de bains Les moisissures sont des champignons qui prosperent dans les milieux humides. Il est difficile de s'en debarrasser sans traiter la source de l'humidite. Nettoyage : Pour venir a bout des champignons presents chez vous Dangereuse pour la san
  • Comment cuire le fenouil . Préparer le fenouil - Niveau : debutant Etapes clés :   - Eliminer les parties&#x
  • Elles veulent toutes sortir avec des "canons".Elles sont tellement superficielles.C'est normal?Vous pensez quoi de leur mentalité Mes copines sont immatures?
  • Toutes changement sur la droit de visite doit elle passer par la JAF? Bonjour,je paie une pension alimentaire, 700E par mois, a mes 2 enfants qui sont gardée par leur mère (mon ex).Comme j'ai une nouvelle enfant avec mon nouvelle companion (concubine) je n'ai plus la place pour héberger mes enfants.Doit je passer par
  •  
  • jeune femme devenue méchante , froide un peu égoiste n'ayant pas connue l'amour encore car dans le passé timide et mal dans sa peau , dés que des amis a moi certaines se plaignent pour etre aider et conseiller , je les écoute dans le vent et je n'ai Je suis méchante , comment devenir gentille?
  • Les couples mariés, doivent-ils porter leur alliance tjrs après le mariage? "Mais au boulot, je vois que tout ceux qui sont mariés le portent." EN SAVOIR PLUS
  • Amour, toujours! tu m'aime, je t'aime, il m'aime, vous l'aime.tout le monde aime.L'amour c beau???,,

45454.4557.986

LES PLUS LUS
2009, le mouvement vert en Iran. Le printemps déchu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article