Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Blaschke

Julie Blaschke

Que faire lorsque vos frères et soeurs vous contactent seulement quand ils ont besoin de votre aide?

à Laila z: je ne pense pas être une personne sans amour bien au contraire!
Mes frères et soeurs m'appellent pour des services bien souvent et non pour du matériel comme tu dis!
nen mais! EN SAVOIR PLUS >>>




il faut leur venir en aide,s'ils vous contactent c'est qu'ils ont confiance en vous,c'est qu'ils savent que vous pouvez assumer, ne trahissez pas leur confiance, un jour ils se rendront compte de leur erreur.
mon père me dit toujours il faut aider les gens tant qu'on peut le faire on sait jamais ce que nous réserve l'avenir, alors pourquoi ne pas aider ses frères.
ayez un coeur ouvert et soyez sûr que vous n'allez pas le regretter.
leur dire que c'est bien aussi de se contacter juste comme ça, sans arrière pensée
je les aide tout simplement si je peux
Couper les ponts pendant quelques mois. voire quelques années.
tu leurs dis bon tu as besoin de koi aujourd'hui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 bonnes raisons de manger régulièrement des noix Il est tout a fait possible d?utiliser des noix et des graines pour maigrir. Reste cependant a savoir en quelle quantite integrer des noix dans son regime pour en retirer le maximum de bienfaits?. De nombreuses ?tudes ont d?montr? qu'il est possible
  • Découvrez les jouets en bois des marques Heimess Decouvrez les jouets en bois des marques Heimess, Goki de la societe Gollnest & Kiesel. Liste des fabricants. La marque Legler s?est considerablement penchee sur la fabrication de jouets en bois de motricite fine, de jeux d?eveil des sens comme l
  • Charlie Brown Christmas YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • La Fille Du Pere Noel paroles par Jacques Dutronc La Fille Du Pere Noel Lyrics: Je l'ai trouvee au petit matin / Toute nue dans mes grands souliers / Places devant la cheminee / Pas besoin de vous faire un dessin / De battr' mon c?ur s'est arrete / Sur le lit. Chantez La fille du Pere No
  •  
  • Comment savoir répondre à certaines questions personnelles posées par des gens en détresse? Merci pour vos réponses!
  • est ce que c est de faire obligatoirement ce que veut l autre meme si ça ne vous convient pas vous , et sans qu il vous soit comprehensif , si non il vous quitte?est ce que c est ça l amitié est ce que c est par interet? je ne veux pas lui dire des C est quoi l amitié pour vous?
  • Rupture difficile pour l'un plus que l'autre, que faire? "J'ai rompu avc mon ex, il y a maintenant 3 semaines parce que je me suis rendu compte qu'on étaient pas sur la même longueur d'onde. Le problème c'est que c'est mon collègue de travail, donc je le croise quasiment tout les jours. Durant ces 3 derniè" EN SAVOIR PLUS
  • Espace coup de gueule et défouloir.lachez-vous!? Ce soir vous avez le droit de lancer un coup de gueule.sur le sujet que vous voulez.on vous écoute.Mon coup de gueul perso (même si ça n'a aucun rapport avec cette rubrique.mais je suis habituée aux gens de amour et relations.) est le suivant :Ca me EN SAVOIR
  • Est ce normal de ne ressentir aucun plaisir durant les rapports sexuels? je ne ressens aucun plaisir quand je fais l amour avc mn partenaire est normal?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
👺PERDRE 10 KILOS en 1 Semaine : Les vendeurs de rêves

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article