Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Blaschke

Julie Blaschke

Ce qui compte pour vous quand vous recevez un cadeau , c'est le geste?

Ce qui compte pour vous quand vous recevez un cadeau , c'est la valeur du geste ou bien la valeur monétaire? EN SAVOIR PLUS >>>




Refuseriez-vous un cadeau car il ne vous plait pas?
en effet , le geste est déjà magnifique en soi
Pour moi c'est la valeur du geste
c'est le geste qui compte
Ce que je trouve de magnifique dans un cadeau, c'est quand il est la réponse parfaite à ce que j'ai pu échanger avec la personne. le cadeau factuel, le cadeau gratuit, le cadeau pour obtenir de la sympathie. je trouve ça assez triste!
ça dépend de son pouvoir d'achat,
si par exemple la personne etait riche et elle m'offrait un cadeau bon marché, ceci montre que je n'ai pas d'importance pour elle, mais si le cadeau était de valeur et bien selon sa valeur je saurai la mienne pour elle.par contre si la personne était pauvre, et m'offrait n'importe quoi même une rose, je serais très heureuse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels sont les bienfaits minceur du citron On aimerait toutes perdre du poids en buvant du citron presse. Mais, non, le citron n'est pas un remede miracle pour maigrir. En revanche, il aide a detoxifier le foie au cours d'un regime. Les explications de Christelle Dallerac, naturopat
  • Castorama Luminaire et éclairage intérieur. Luminaire et éclairage. Suspension, lustre et plafonnierQuel éclairage choisir selon la pièce - Le service, les idées, les conseils et les dernières tendances bricolag
  • Marmiton Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Recette
  • Conseils pour devenir mannequin ou modèle photo 6 conseils de pro pour devenir modele photo ou mannequin,. Apprendre a lancer ou a propulser son activite de modele photo de la meilleure des manieres. Modèles de Charme. 166 J’aime. Partagez votre book photo/vidéo de modèle #ph
  • Il fé des effort pour kon soit sur la même longueur d'ondes, chose qu'il ne fait jamais avec ses copines.Au contraire, il se dit très méchant et sans coeur. Qd je fais qqchose ki le blesse ou le chagrine, il a des paroles tres blessantes, mais ce n' Il me dit que nous sommes différents, il a raison. mais je l'aime plus que tout et ne peux vivre sans lui.
  • Alors votre Saint-Valentin? Pour moi au début ça c'est bien commencer a la fin c'est l'horreur. ( J'aime pas les fêtes comme toujours! )
  • Un mec qui vient vous faire l'amour? et accessoirement vous baiser, peut-il s'attacher à vous? Sachant que c'est un pote à votre ex, qu'il est plus jeune que vous, qu'il dit aimer votre compagnie, que vous le faites rire, qu'il dit adorer faire l'amour avec vous, et qu'il préfère faire
  • Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la poubelle la plus proche? Pour y remettre un coeur qui n'aurait jamais dû en sortir, et comme ça j'aurai un peu plus de place pour les neurones qui me restent. EN SAVOIR
  •  
  • jai un blem avk mon mec kar il ma forcé a me deshabiller en plus me doighter et jai po aimer et je lu ai envoyer un texto en lui disant ke ct fini mais kelke jour plutard je me suis endu compte ke ct lui ke jaimai mais il ma dmander du tant pour ref Jai un blem avk mon mec kar il ma forcé a me deshabiller en plus me doighter et jai po aimer et je lu ai?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
UN REPAS PAR JOUR? | BON OU PAS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article