Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Blaschke

Julie Blaschke

Pourquoi donner un prenom rare a son enfant?!?

Merci pour les commentaires. EN SAVOIR PLUS >>>




pour être original
et peut etre aussi tout simplement par gout. certains parents aiment la sonorité ou la symbolique qu'un tel prénom implique.
suivant la grandeur du nombre de element de la famille plus la famille est grande plus on cherche a eviter les doublure , ou la triplure de prenom voila tous bonne recp
cette kestion est dans la mauvaise categorie
Je pense que certains essayent de donner un prénom rare ,
pour l'originalité et de ne pas toujours entendre les même prénoms.
Il-y-a de très jolis prénoms rares , mais il faut faire attention que
le prénom ne tourne au ridicule et que cela soit un handicape
pour l'enfant.
Quand j'étais à l'école, il y avait souvent plusieurs Sandrine, Virginie, Emilie, Christelle, etc.
Moi avec mon prénom rare j'étais ravie et je le suis toujours (moins de 100 personnes en France portent mon prénom).
Evidemment il ne faut pas que le prénom soit ridicule, moche, etc. sinon ça porte préjudice à l'enfant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Histoire de la retraite en France . Decouvrir l?histoire, l?origine et l?evolution de la retraite en France. Les etapes les plus importantes de l?histoire de la retraite francaise pour mieux comprendre le systeme actuel. Les etapes les plus importantes dans l?histoire des retraites e
  • Les astuces des stars pour maigrir vite Regime de stars : le top 50 des regimes de stars que vous ne connaissiez probablement pas. Le regime Hollywood est prise par les stars depuis les annees 1980. Le pepin?: il ne comporte que des fruits. Entre carences et intestins sur-sollicites, la nu
  • Cernes et les poches sous les yeux Le contour de l??il est une zone très sensible, où les signes de la fatigue et de l?âge se manifestent facilement. notamment les cernes ! Mais quelles sont les causes de leur apparition ? Apprenez à mieux les reconnaître pour
  • Pokemon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment retrouver qq un que j'ai vu au mac do à laxou (54)? femme chatain clair yeux noisette, accompagnée d'un enfant et d'une dame agée
  • Alors voila, c une amie avec qui jsors depuis un certain tps elle est célibataire, moi assi ( plein ds la confusion).elle sympathisait trop avec un pote a moi ( ils sortaient ensemble''en amis pas plus", je vivais ça tres mal, et elle aimait me voir Jalousie, sexe et rivalité, vos avis SVP?
  • Est il vrai que les femmes africaines sont plus soumises et plus tolérantes? Archi faux!Disons que beaucoup d'entre elles ont une vision plus "vieux jeu" de la famille et du rôle de l'homme au sein du foyer. En ce sens oui elles acceptent plus facilement quand celui ci tranche et décide. Toutefois, dans cette optique, elles EN SAVOIR
  • ben c'est vrai ça!de quelle région êtes vous, parce que j'aimerais bien savoir si je suis le seul plouc à écrire sur ce site depuis ma province (perpignan, con)je vais rentrer mes vaches et je reviens voir vos réponses Au fait vous êtes d'où?
  •  
  • Ne pensez vous pas qu'une personne intelligente, subtile, cultivée, sensible à l'art et à la beauté, independante d'esprit.préferera porter une belle montre fabriquée par une maison horlogère, une montre qu'elle pourra garder toute sa vie avec amou Une personne qui porte des montres cheap (style Swatch, Festina, D&G, Guess, Gucci) est elle à vos yeux BEAUF?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment soulager naturellement l’infection urinaire chez les enfants [Symptômes et traitement]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article